Ce soir là, elle était seule et à la fois accompagnée. Le petit monde qui fourmillait autour d'elle la rendait inaccessible. Nos regards se sont croisés encore et encore. Nous nous sommes rapprochés dans le sourire et tant éloigné dans l'espace. Notre univers était à ce moment là très cosmopolite. Un russe, une arménienne, une chinoise et un bon bourguignon, en passant par le marseillais et le lyonnais pure souche. J'ai passé ma soirée à découvrir toutes ces personnes mais pas elle, je n'en avais pas besoin et pourtant nous le désirions tous les deux. Au moment ou le patron du pub annonça qu'il fermait, c'est là que tout commença. (A suivre ...)
jeudi 19 juin 2008
Ce soir là ...
Citation du jour ...
Quiconque craint de se repentir ne tire aucun fruit de ses erreurs.
(François René de Chateaubriand)
mercredi 18 juin 2008
lundi 16 juin 2008
dimanche 15 juin 2008
Pensées du soir ...
Dans la grande ville de Lyon, un jeune homme célibataire parmi tant d'autre vivait une vie totalement monotone. Un soir, alors qu'il sortait avec des amis dans un pub irlandais, voilà qu'il croise un regard. Pas n'importe quel regard. Un de ces regards qui vous inspirent, qui en disent long et qui n'ont pas besoin de mots. C'est ce soir là que j'ai trouver ces yeux. (A suivre ...)
Film du jour ...
Je vous avez déjà parlé de ce film, il n'y a pas longtemps "The Happening". En France, Il sort sous le nom de "Phénomènes". Ce film est prenant, voir déroutant. Je déconseille aux âmes sensibles de voir ce film. Le réalisme de certaines scènes peut aller jusqu'à choquer. Personnelle, j'en reste dubitatif. Il traite de différents problèmes de société, dont la pollution, la négligence envers les différentes espèces animales et végétales. Sommes toute cela reste un film que je vous conseille de voir, de préférence pas tout seul ! Sinon gare aux frissons et cauchemar.
Inscription à :
Articles (Atom)